Complet

Tout est allé tellement vite que le 14 mars et à une heure de grande écoute Mélanie a réalisé son rêve. Alors, si vous n’avez pas encore encouragé Mélanie, rejoignez les 205 000 personnes qui la soutiennent.

 

100 000 likes sur facebook pour aller présenter la météo. Un défi qui semblait ambitieux, acquis en 36 heures ! Quant à la vidéo qui rassemble Mélanie Ségard et Luc Gateau installée sur le site au démarrage de la mobilisation, elle comptabilise plus de 3 millions de vues !

C’est un incroyable soutien spontané qui s’est mis en place autour de Mélanie et qui a surpris tout le monde, sauf peut-être la future miss météo qui suit son chemin avec son sourire à tomber et son assurance qui en étonne plus d’un.

 

Vous l’aurez compris, la date initiale du 27 mars n’avait plus de sens. Car, ne l’oublions pas, le rêve de Mélanie doit être un tremplin pour porter les revendications de l'Unapei et influer sur les décisions publiques afin que toutes les personnes handicapées vivent dans une société qui prenne en compte leurs singularités.

Parce que les longs discours n’ont aucune chance de convaincre un large public, la campagne Unapei veut prouver simplement que la société inclusive n’est pas une utopie en réalisant le rêve de Mélanie.